Itaparica arrow Bahia arrow Mouvements de foule à Itaparica au Brésil en vue des élections.

Mouvements de foule à Itaparica au Brésil en vue des élections.

Suggérer par mail

Mouvements de foule à Itaparica au Brésil en vue des élections.

 

L'île de Itaparica dans l'état de Bahia au Brésil, prpiste au voyage et tourisme, va avoir des traversées nombreuses durant le wwekend d'après TWB. Les élections devront jouer à cache cache pour les agences de voyages et les tour opérateur avec de nombreux bateaux et navires pour desservir Itaparica.

 

 

La société qui gère le transport (TWB) estime que 60.000 personnes quittent le Salvador à Itaparica au Brésil.

Ce grand flux migratoire de personnes sera provoquer par les élections de ce dimanche 3 octobre.

Pour cette raison, la TWB a revu à la hausse son système de navette flottante et le nombre de traversée en tenant compte qu'il s'agit d'un week-end assez tranquille dans l'île d'Itaparica (Bahia - Brésil).

 

Les passagers auront donc un accès à cinq ferries, et si cela s'avère nécessaire un système de décompte du nombre de passagers embarquées et le nombre de place disponible. Un  système horaire et un délai d'attente à la vente pourrait être mis en place.


En plus des habituels voyageurs de Itaparica , la TWB doit ajouter à la traversée, plus de 60.000 personnes, 7.000 véhicules. Le plus gros du flux est prévue pour ce vendredi après-midi et ce samedi matin.


Il est donc conseillé aux touristes sur place de prendre rapidement contact avec leur tour opérateurs et agence de voyages pour un départ avant cette date. Le mieux étant de repousser l'entrée ou le départ sur Itaparica courant de la semaine prochaine afin de profiter d'un séjour en pleine quiétude.


Pour rappel, Itaparica au Brésil est une destination de rêve pour les touristes en quête de soleil et de plages aux sables fins.

Contrairement à d'autres périodes comme les vacances prolongées, ce week-end d'embarquement pour les camions et les autobus ne seront pas sous un régime de restriction, mais la TWB suggère d'éviter les périodes en forte concentration. 


  Commenter
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
  • Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.
Nom
E-mail
Site web
Titre
Commentaire

Code:* Code

 
< Précédent   Suivant >

photos sur le Brésil sous copyright Eric Vialette

Nos partenaires sur l'amérique du sud Brésil, http://www.bahia-salvador.com/ ; Amérique du sud Cusine sud américaine Cusine brésilienne ; http://www.yacht-zone.com/

Nos partenaires culturels poésie Les citations Amour, http://www.amour-citation.fr/ Les people et les stars

Réalisation Joomla Consutant en référencement Rédaction web