Itaparica arrow Brésil arrow Actualité news Brésil arrow Les prévisions économiques affirment un grand essor économique au Brésil dans les années à venir

Le Brésil sur Facebook
 Le Brésil sur Twitter

L'actualité du Brésil

Plan bahia itaparica

Les prévisions économiques affirment un grand essor économique au Brésil dans les années à venir

Suggérer par mail

Le Brésil, une énorme croissance économique d’ici une dizaine d’année

Selon plusieurs avis des experts de l’économie au monde, notamment HSBC Trade connections, le Brésil connaîtra une hausse énorme dans les taux de la croissance dans la dizaine d’année à venir.

HSBC Trade connections a annoncé un taux de croissances égale à 163%, soit le double des échanges mondiaux (86%). Le Brésil atteindra la 6ème place dans le monde pour la croissance de ses échanges commerciaux.

  Une croissance énorme au Brésil

 

  Une croissance énorme au Brésil

 

Après une croissance de 7,5% en 2010, cette année, le pays réalisera une croissance proche de 3% comme en 2011. Mais selon les prévisions, cette croissance devra augmenter au-delà du 3,5% dès l’année 2013.

Le prochain Mondial 2014 qui aura lieu au Brésil ainsi que les Olympiades de Rio de 2016 auront un impact positif sur le taux d’échanges et la croissance au sein du pays.

Cependant, le grand défi demeure l’installation d’une infrastructure qui pourra accueillir les grandes entreprises internationales. Le Brésil est un pays riche en ressources naturelles et en matière première, qui faute d’infrastructure, restent inexplorés.

Selon HSBC Trade connections, le Brésil présente une opportunité majeure pour les investisseurs étrangers. Plusieurs pays émergeants notamment la Chine et l’Inde veulent augmenter la coopération avec le Brésil.

Rappelons que durant cette année on verra l'ouverture du gigantesque complexe portuaire Superporto do Açu, l'un des plus grands du monde, et déjà surnommé " l'autoroute vers la Chine ".


  Commenter
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
  • Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.
Nom
E-mail
Site web
Titre
Commentaire

Code:* Code

 
< Précédent   Suivant >

photos sur le Brésil sous copyright Eric Vialette

Nos partenaires sur l'amérique du sud Brésil, http://www.bahia-salvador.com/ ; Amérique du sud Cusine sud américaine Cusine brésilienne ; http://www.yacht-zone.com/

Nos partenaires culturels poésie Les citations Amour, http://www.amour-citation.fr/ Les people et les stars

Réalisation Joomla Consutant en référencement Rédaction web