Itaparica arrow Bahia arrow Événements à Bahia arrow Un nouveau contrat permet à Adagio City Aparthotel de s'implanter au Brésil

Le Brésil sur Facebook
 Le Brésil sur Twitter

L'actualité du Brésil

Plan bahia itaparica

Un nouveau contrat permet à Adagio City Aparthotel de s'implanter au Brésil

Suggérer par mail

Adagio City Aparthotel s’installe au Brésil

Les deux groupes Adagio City Aparthotel et Accor Amérique Latine viennent de conclure un contrat de Master Franchise qui porte sur l’installation des gammes Adagio et Adagio Access au Brésil.

Ce contrat est une opportunité pour  Adagio City Aparthotel pour conquérir des parts d’un marché en plein émergence ainsi qu’attirer une clientèle internationale loisirs et affaires. Elle bénéficiera du développement du marché de l’hôtellerie au Brésil grâce à  la coupe du Monde de Football en 2014 et les Jeux Olympiques été 2016.

Adagio City Aparthotel

 

Adagio City Aparthotel

 

Martine Balouka-Vallette, Directeur Général d’Adagio City Aparthotel a déclaré que  « ce contrat représente une importante opportunité de développement à l’international pour la marque Adagio City Aparthotel avec ses 2 gammes de produits, Adagio Access et Adagio et lui offre ainsi l’ouverture sur un marché en pleine expansion de l’Amérique Latine ».

Roland de Bonadona, le Directeur Général d’Accor Brésil a ajouté que « le groupe Accor est aujourd’hui le N°1 au Brésil, et nous croyons au fort potentiel d’Adagio. Accor mettra tout son savoir-faire au service du développement du réseau Adagio City Aparthotel au Brésil ».

Adagio City Aparthotel est en fait un leader européen spécialisé dans le secteur des résidences de tourisme urbaines. C’est une marque d’aparthotels issue de la Joint-Venture entre le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs et Accor qui a été créée en 2007. Cette marque propose des appartements entièrement équipés avec des services en option, pour des séjours de moyennes et longues durées, permettant au client de vivre à son propre rythme au cœur des plus grandes villes d’Europe.

Accor, est le premier opérateur hôtelier mondial, et un leader en Europe. Il est présent dans 90 pays avec plus de 4400 hôtels et 530 000 chambres. Ayant environ 145 000 collaborateurs à travers le monde, il met à la disposition de ses clients et partenaires son savoir-faire et son expertise acquis depuis près de 45 ans.


  Commenter
Flux RSS des commentaires

Commenter
  • Les messages comportant des attaques verbales contre les personnes seront supprimés.
  • Vous pouvez renouveler le code de sécurité en appliquant un rafraîchissement à votre navigateur.
  • Appliquer cette méthode de rafraîchissement si vous avez entré un mauvais code de sécurité.
Nom
E-mail
Site web
Titre
Commentaire

Code:* Code

 
Suivant >

photos sur le Brésil sous copyright Eric Vialette

Nos partenaires sur l'amérique du sud Brésil, http://www.bahia-salvador.com/ ; Amérique du sud Cusine sud américaine Cusine brésilienne ; http://www.yacht-zone.com/

Nos partenaires culturels poésie Les citations Amour, http://www.amour-citation.fr/ Les people et les stars

Réalisation Joomla Consutant en référencement Rédaction web